Reconnaissance nationale pour Cartier énergie éolienne

Lors du sommet sur l’opération et la maintenance de l’Association canadienne de l’énergie éolienne qui se tient à Mississauga en Ontario les 30 et 31 janvier 2018, l’excellence de Cartier énergie éolienne en matière de santé et sécurité a été reconnue.

Cartier énergie éolienne inc. (« Cartier ») est très fier de recevoir de l’Association canadienne de l’énergie éolienne le tout premier prix d’excellence en matière de santé et de sécurité, qui récompense le travail exemplaire dans cet aspect primordial de l’exploitation des parcs éoliens.

« Après avoir remporté plusieurs prix de la CNESST au Québec, c’est avec une immense fierté que nous recevons ce prix qui récompense l’ensemble de l’industrie canadienne. Chez Cartier, la santé et la sécurité au travail sont importantes et nous nous efforçons de véhiculer cette valeur à l’ensemble de nos employés. Le succès réside dans la prévention quotidienne par l’adhésion de tous nos employés à de hauts standards en matière de santé et sécurité au travail »   a mentionné Robert Guillemette, directeur général de Cartier énergie éolienne

« Ce prix est le résultat d’un travail d’équipe. Nous sommes très fiers de recevoir cette reconnaissance, mais surtout fiers de nos employés qui font un travail remarquable chaque jour pour réaliser leurs tâches efficacement tout en respectant des hauts standards de sécurité. Ce prix sera affiché dans les bâtiments d’opérations de nos cinq parcs éoliens » a mentionné Guillaume Huet, directeur des opérations chez Cartier énergie éolienne.

Post by Luc Leblanc

Comments are closed.